Conditions générales de vente


Toutes nos réparations et vente de pièces sont payables au comptant net et sans escompte. Lors du dépôt d’un appareil hors garantie et hors prise en charge par le constructeur ou un de nos partenaires (assurance casse…) il est demandé de verser un acompte qui sera déduit de la facture dans le cas de réparation de l’appareil ou conservé dans le cas de devis refusé. Le bon de prise en charge délivré lors du dépôt de l’appareil doit être présenté et restitué lors du retrait de l’appareil réparé ou non. La société se réserve le droit de ne pas restituer l’appareil sans présentation de ce bon. Toutes nos réparations sont garanties 1 (un) mois. Cette garantie ne s’applique que lorsqu’il s’agit de la répétition du même défaut, non consécutif à une mauvaise utilisation. Les pièces neuves changées lors des réparations sont quant à elles garanties 1 (un) an. Les appareils non récupérés au bout de 6 (six) mois à compter de la date de dépôt seront considérés comme abandonnés et seront détruits. Aucune réclamation ne sera acceptée au-delà de ce délai. En cas de perte de données, nous ne pourrons pas être tenus responsables. Ordi + n'est en aucun cas responsable de vos données. Nous ne serons pas tenu responsable dans le cas où les techniciens d'Ordi+ rencontreraient une nouvelle panne endommageant votre appareil durant une intervention.

Ordi + s'engage à utiliser tout mot de passe communiqué uniquement dans le but de la réparation et dans un cadre professionnel. De plus, chaque employé/apprenant signe à son arrivée une charte les engageant à ne pas les utiliser autre que professionnellement. Ordi + se décharge de toute responsabilité dans le cas d'un vol de mot de passe, utilisation abusive, utilisation non consentie de celui-ci. Vous acceptez donc de n'engager aucune poursuite judiciaire à l'égard d'Ordi+ dans le cas d'un piratage suite à une intervention.